WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutemant [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
CrEaMy_FR
[_HarD]BriCe
[_HarD]titeufbiss
[_HarD] GoNe
[_HarD]Byshefal
[_HarD]phoénix__
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:42

bonjour je m apelle marsault mickael j ai 27 ans et j aimerais fair partie de votre clan mon pseudo sur eso est phoénix__ je suis major lvl 30 pour l instant si je ne redescend pas lol je joue a aoe depuis pas mal de temps j ai 3 comptes mikev mon tout premier famiglia et celui ci dns la vie je suis carrossier constructeur pl et sapeur pompier en centre de secours semi pro (volontaire) voilas je ne sais pas quoi dir d autre a part que j espere que vous m accepterés dans votre clan

merci d avance et gg
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:03

Salut .

on recrute pas et gg
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:14

bonjour phoenix =)

merci de cette présente postulation dans notre clan tt d'abord Wink
mais sache que le recrutement de _HarD est pour l'instant fermer et cela depuis maintenant plus de 1mois Razz

bonne continuation a toi et encore GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:21

Sry mon cher phoénix,
Mais les recrutement pour le moment chez _HarD son assez exeptionnel, car fu une periode on a tro abusé :p pour cela que l'on ses fixé no limite .
Ses pas que l'on ne te veux pas ni faire connaissance mais la le clan est tro full essaye de re postuler dans x mois, peut"etre que 'l'on aura lever la pause, se qui ne t'enpeche pas de rendre visite sur le fofo pour montrer que tu tien vraiment a vennir chez _HarD et peut etre que on changera d'avis mais je te previen pas pour le moment :p (byshon ( PONEY) exprime toi un peux le gars il fait sa postu tu le fou casi dehor lol)...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:22

ha ba gone a parler avant moi lol ns
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

ba c la simplicité de bysh sa Razz
" on va dire sa comme sa hein ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:31

oui ta raison mdr puis ses mon PONEY je lui en veux pas :p <3
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:34

Pas la peine d'un grand discours lol
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:41

Ouai il m'a demander de rejoindre le clan , jlui est dit de venir postuler , comme sa les chose officiel sont faite , et si un beau jour on recrute a nouveau , on pensera a toi . Voila Gl & Hf amigo .
Revenir en haut Aller en bas
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:15

Un pompier ♥ , à defaut de pouvoir nous rejoindre tu peux jouer avec moi
cya sur eso :p
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:53

bon ba merci de votre reponse aussi rapide j attendrais que vous deniez bien m accepter lol en reponse a creamy_fr y as pas de probleme j adorerais jouer avec toi sur eso et avec les autres si ils le veulent car j ai vraiment envie de progresser sur ce jeux et c est en jouant avec les meilleurs qu on devient le meilleur et encore une chose on as pas l air de s ennuyer avec vous ^^

en esperant bientot vous rejoindre gl&hf bye a+ sur eso
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:02

pour poussez un peu byshfal a me pistonner lol je suis nee 1 jour après toi mais 10 ans avant lol scorpion power a + sur eso
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:30

En faite j'ai 26 ans o_O
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:14

Tjr ossi marand mon pti Bysh . Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]titeufbiss
Roi PoNey
Roi PoNey
[_HarD]titeufbiss


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/12/2007

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:09

lol phoénix__
Ba si tu veux évoluer et aprendre, play avec moi en team ses moi le meilleur lol , je me lance des fleure tout seule :p ses bien mon titeuf i love you
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:05

titeuf est une fille ? poneyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:23

ok titeufbiss pas de problème dit moi quand tu es dispo ou les horaires ou tu te connecte et on se fait sa se serais sympa un 2v2 ou 3v3 par contre cette semaine c un peu short car je taf pas mal et je suis de garde donc si je suis biper en pleine game se serais pas cool pour toi et les autre a part si tu es lever a 5h00 du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Byshefal
Section aoe3
Section aoe3



Nombre de messages : 1574
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:48

Quand j'me relis j'me dis : mais quel mongole je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:21

au faite tu es major sur vanilla (ou twc) ou tad?
Moi j'aime bien les 1vs1, les 2v2s j'ai toujours du mal a trouver des adversaires, reste que 3vs3 RDM quand y'a personne en 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

ouep je suis major sur nilla sur tad sa fait un bye que je n y suis pas retourner ^^sa me saoulais un peu donc voila
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Xx_EkusaS_xX
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]Xx_EkusaS_xX


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:38

Oui je comprend sur tad ya plus de civ , plus de map , moins de noob qui veulent jouer sur GP et des meilleurs graphismes c klr ke sa craint tt sa :/
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:18

lool quel intervention du ekusas xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:35

ouais c vrais tu as tout a fait raison mais quand je jouais sur tad c etais au tout debut de sa sortie et il y avais bcp moin de joueur que mintnant alors je metais une plombe a trouver une game c est surtout sa qui m as saouler et pas autre chose quand tu voulais fair une game en teams une fois avec linkon et blackowarrio on a attendu plus d une heure et la sa fait a peine 3 mois que j ai repris a jouer car je ne pouvais plus avec mon taf mais la je v enlever la poussiere du cd lol et je v reesayer car il doit y avoir bcp plus de monde mintnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrEaMy_FR
BaD GirL
BaD GirL



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/03/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:58

Ah non, ca n'a pas changé si tu veux faire tvb sur tad c'est meme pas la peine, y'a que du rdm game. Les 1vs1 très peu, d'ailleur quand je galere, je retourne sur vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]phoénix__
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
[_HarD]phoénix__


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : ain
Date d'inscription : 06/09/2009

demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:02

ok c pas cool sa si fo attendre encore 3 plombes pour jouer sa va vite m enervé Gun lol mais bon je v reesayer quand mm avec un peu de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutemant [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemant [ Accepté ]   demande de recrutemant [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemant [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation _cenarius_ [ Accepté ]
» Demande de Clan War.
» Et une nouvelle demande, une ! [ Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Age Of Empires 3 :: Recrutement et Présentations-
Sauter vers: