WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28

 

 Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Empty
MessageSujet: Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur   Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14

Voila, je poste cette game, non pas qu'elle soit exaltante , mais pour montrer l'utilité d'un bon murage sur hispaniola ...

je tombe contre un pr 32 ottoman sur hispaniola, et la c'est franchement pas la joie.. je m'attends donc a connaitre un début de partie assez rude.. je vois un péon a lui venir construire un fb ( une caserne, il prévoyait sans doute de switcher abus une fois son boom boat accompli ) .. j'aurais pu sortir les messagers .. mais non Razz je mure a un endroit terriblement stratégique et isole ses janissaires du reste de sa base ( machiavélique ^^ ) .. Il ne me reste plus qu'a dérouler tranquillement ..

Le murage sur hispaniola est redoutable, et je pense qu'il faut le faire a chaque fois, et d'autant plus si l'on joue une nation défensive ( un holo qui fait ça, c'est .. encore plus OP qu'imbattable )

Voilou have fun

http://www.mediafire.com/?0wgagq5flon
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Empty
MessageSujet: Re: Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur   Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:21

je pens que taurai pu le batre meme sans les murs , trop pourri ce mec , mais sinon c'est cool la strat !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Empty
MessageSujet: Re: Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur   Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:11

je go matter sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Empty
MessageSujet: Re: Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur   Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yopyop Vs Pyro_:comment gagner une game grace a un petit mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylveur Vs Yopyop
» Yopyop ( japo pr 31 ) vs appelez_moi_dieu ( indien pr 29 )
» katos+yopyop vs yanstev+ekusas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Age Of Empires 3 :: Records-
Sauter vers: