WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite leçon de lame russe by Yopyop

Aller en bas 
+3
SL_Fredouille
[_HarD]_BaDGoNeS95_
[_HarD]sh4dow_yopyop
7 participants
AuteurMessage
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:02

sur caroline, je tombe en qs contre Snooze un _SL_ , PR 28 , allemand .. je déteste jouer contre les allemands, je hais leur cav offertes avec les chargements et je perds très souvent contre les joueurs allemands, quel que soit leur niveau d'ailleurs ...

je pars donc perdant, et seul son PR inférieur me laisse espérer ...

je fais donc le russe habituel avec strelets + cosaques, mais je suis extremement lent ... la suite est une jolie débacle pour moi ... grace a ma micro venue d'ailleurs ( dans le sens péjoratif Smile ) je me fais exploser a la bataille qui aurait du faire plier la game ...

la suite ...
leçon de lame ou comment gagner quand tout espoir est perdu ...

j'up age 3 quelques minutes avant lui et je commence par un sympathique mousket + canon, mignon petit combo imba qui pourtant ne me fais pas rattrapé mon retard au score ... non content, je switch alors ma centaine de strelets et mousquetaires quand je vois qu'il accumule cav et canons ... toujours non satisfait et cherchant un peu plus de panache, j'up age 4 et enchaine toute l'église russe ( unités vétérans puis gardes et les 9 kalmouks ainsi que les 17 poneys bachkirs ) ... grace a ça je passe devan au score et détruit son armée ...

cependant toujours aussi noob en micro, je déteste également les différents combos allemands ( cav + belo , belo + ww etc... )
je décide donc de contourner la difficulté : je sors sebastopol + carte des mousket qui se mettent a planter des forts ...
je pete son tc ( avec du mal ) et me mets a poser des forts dans son éco ( j'avais pris soin d'en poser quelques uns devant son armée aussi mais ce vilain Snooze me les avait pété a coup de canons ) ...
pour finir en beauté, je lance la révolution et l'acheve a coup de milices ...

victoire totalement imméritée mais vraiment fun, le mec en face a du s'arracher les cheveux en me traitant de "lamer, OMG imba, putain mais tu sais faire que ça, russe OP, tu mérites vraiment pas ta win" Razz

game de 1h 1 minute donc prenez le temps Very Happy

http://www.mediafire.com/?rchkt93slym
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:48

Ptin yopyop t'es pas le seul a sux dans cette game. Les choix stratégiques et économiques désastreux, la micro très douteuse sont autant d'erreurs qui s'accumulent de part et d'autres lol, ça me prendrait la nuit de toutes les citer xD. Entre autres:
_comme tu l'as dit, ta micro majestueuse a la 1ere bataille avec les cosak qui s'en vont on sait toujours pas ou.
_la belle promenade que fait faire snooze a son armée de arba et ulans (regroupé dans le meme groupe soit dit en passant) pendant environ 3min après avoir pété ta base avancée: un coup a gauche, un coup a droite, et allez on retourne vers la gauche.
_le fait de faire une plantation juste a coté d'une mine d'or (toi) ou des baies juste a coté d'un troupeau (lui) -_-
_l'accumulation de chargements a l'age3 pendant de longues minutes pour snooze (on sait jamais au cas ou ça servirait après la game).
_ le fait qu'il soit bloqué a environ 55péons pendant presk 15min a caus d'une trop grande et inutile accumulation d'armée puisqu'il attaque pas...
_la construction du fort a coté de la road avec diligence et d'un tc a coté d'un de ses péons (toi, ça se solde forcément par un échec^^).
_l'utilisation de 5 pétards pour péter un tc a 40min de game (toi, en + d'etre useless ça ne marche pas) ou de magnifiks arba vétérans de sa part vers les memes minutes alors qu'il a un bon stock de toutes les ressources.
Voila un petit florilège des évenements de cette game, qui n'a de réel interet que pour ses rebondissements. Bon yopyop j'exagere un peu mais j'ai assez halluciné en la matant lol.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:21

j'ai jamais dit que je jouais bien : je joue d'ailleurs très mal mais je l'ai posté car un tel 1v1 ça se voit pas tous les jours Smile

en plus j'aime pas la map je trouve que caroline est une map "sombre"


Dernière édition par [_HarD]sh4dow_yopyop le Jeu 6 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SL_Fredouille
Newbie
Newbie
SL_Fredouille


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:23

Héhé il me la pas dit tout ça ,petit snooze Very Happy

GG yopyop je vais matter ça
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:44

bah alors yopyop c'est qui le plus gros lamer de nous 2 ? :p je pense qu'on en ai au meme niveau et qu'en russe war , celui qui lae le premier a ganger (donc moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:55

exact yanstev, si un russe sort seba et pas l'autre, les chances de gagner filent au lamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:31

C'est moi le plus gros lamer de tout les temps hein yanstev ?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] GoNe
Section aoe3.
Section aoe3.
[_HarD] GoNe


Nombre de messages : 1378
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2008

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:24

lol a qui le titre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

rooooo bah le plus gros lamer c'est guigui mais lui je crois que rien n'y fait : contre russe avec les otto ----> lamer a la guigui ... Very Happy le titre c'est guigui , d'ailleurs je vais dire a atalante de vous faire le titre des plus gros lamer de la CDC Very Happy et le pire , c'est qu'il arrive a maphack sans le maphack et myko est temoin :p il voit tout meme dans le noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]SimplePlan
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]SimplePlan


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:08

lol il a juste eu un peu de chance ^^
je pense qu'il voulait te raider en passant sur le coté et sur le chemin il aura croiser tes péons
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:35

bah ouais je voulais te chopper par derrière ^^
J'ai jamais cheat en 2500 games c'est pas now que je vais commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:40

je sais c'est pour rigoler Wink et au fait , ta copine , on dirait tjs quelle a un appareil , elle avance js la bouche ds les tod xD

PS: je crois qu'a "aprenti cliqueur" sa s"écrit : "apprentit"
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:09

hop hop yanstev, te meles pas de ce qui ne te regarde pas.. entre nous les anecdotes pourries, on s'en passe très bien..

et pour "apprenti" vas le dire a Drake Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 02/05/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:23

Sauf yanstev que apprenti ça s'écrit bien apprenti et pas apprentit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:41

Citation :
et au fait , ta copine , on dirait tjs quelle a un appareil , elle avance js la bouche ds les tod xD

Va te faire soigner hein ^^

On dirait vraiment qu'elle à un appareil sur la tof ? à part toi, on me la jamais sorti.
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:57

[_HarD]sh4dow_yopyop a écrit:
hop hop yanstev, te meles pas de ce qui ne te regarde pas.. entre nous les anecdotes pourries, on s'en passe très bien..

excuse moi mais celui qui devrait me dire ca , c'est plutot guigui alors entre nous , celui qui se mele de ce qui ne lui regarde pas , c'est ^plutot toi. guigui est assez grand je pense pour me le dire Wink je passe sur ce forum car je trouve que vous etes tous super sympas , alors apres si je me fais lincher parce que je dis un truc , ca craint. Pour guigui , oui ta copine on dirait qu'elle a un appareil , elle avance la bouche comme si elle voulait embrasser l'air , si si regarde bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:24

Si c'est pour dire ça c'est pas la peine de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:04

de meme pour le message de yopyop Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:01

désolé gars meme si ça ne m'était pas destiné, je vois pas pourquoi tu viens poster une daube pareil
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:44

et c'est toi qui parles de daube ?
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]SimplePlan
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]SimplePlan


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

C'est bon on arrete là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite leçon de lame russe by Yopyop Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de lame russe by Yopyop   Petite leçon de lame russe by Yopyop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon de lame russe by Yopyop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Age Of Empires 3 :: Records-
Sauter vers: