WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit coup de blues de ekusas ..;

Aller en bas 
+7
[_HarD]_BaDGoNeS95_
[_HarD]SimplePlan
[_HarD]sh4dow_yopyop
[_HarD]GuiGui67
[_HarD]scarfounet
yanstev_
[_HarD]sangoku88
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

petit coup de blues de ekusas ..; Ekusasud5
petit coup de blues de ekusas ..; Ekusasla3
petit coup de blues de ekusas ..; Ekusaspp0
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:46

bon voila ... il m'aime pas sa se voie ^^ en plus si je le ridiculise , sa va pas le faire o_o
bon voila .. la games etais registre si jamais quelqun veut ...
( il a dit dsl a la fin deja sa!)

(je poste sous la demande de scarface , la super envie de yanstev de voir la discu , et ... car j'avais envie .. )
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

[quote="la games etais registre si jamais quelqun veut ..."
[/quote]

mais en plus t'es content de toi ? tu lames contre ekusas surtout qu'il fait que de perdre en ce moment ... et par dessus tout tu dis que tu as la rec ... foutage de gueule quoi ...
un truc qui se fait pas , c'est de lamer contre un gars de son clan , et le top du top c'est d'excuser de l'avoir gg en rated et en lamant ... bah non ca te vien meme pas a l'esprit ... Ekusas ca fait 3-4 ans que je le connais et on s'est suivi un peu aprtout (aoe et GW) pour moi c'est comme mon frere , mais maintenant si il se barre a cause de boulet comme toi ... Crying or Very sad c'était pas a lui de s'excuser , il sux comme un fou avec un streak -10 et apres il perd contre un gars du clan en rated ... bah non chui dsl c'est pas a lui de s'excuser c'est a toi Wink je comprends pourquoi il t'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

yanstev , hollandé vs français je reconnais j"ai lame , je me suis excusé il ma envoillé chier sa ma pas fais plaisir ! mais bon ... s'excuser s'est pas bien oky ... je le ferai plus maintenant tkt pas .

la bas ... je lame pas vraiment , je boom boat , si j'aurai voulut faire mon batard j"aurai fais des murs et boom sur trois port !

et toute façon je fais ce que je eux ... et tac!
( lamer portugais .... oky , je prend portos justement pour ne pas lamer aprend a lire boulet!^)
' si ils veulent que je poste la games pour voir si sa réaction est justifié ou je sais pas .... pas pour faire taper la honte a ekusas , '
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]scarfounet
As Du CliCk
As Du CliCk
[_HarD]scarfounet


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:23

mé mdr
dsl mais porto vs sioux ,le lamer ici c le sioux donc faut arreter 2 sec. alors ui ekusas est en période sux , et alors ? la faute à qui? ils se sont affrontés en QS donc jvois pas pourquoi sango devrait s'excuser de win ...
et puis le sujet concerne le clan pas le tiens je crois non ?
c pas pour défendre sangoku mais jtrouve que ekusas a abusé sur ce coup...celem ça passe encore mais la...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:57

Calmez vous un peu.. sango arrête d'enfoncer ekusas il est pas bien en ce moment, et prends pas la mouche quand il te dit tout ça.. ça doit te passer au dessus, il est enervé je le comprends ( je sais ce que c'est streak -14.. )
Ekusas j'éspère qu'après ta 'crise' tu reviendra, on t'en voudra pas..

Surtout sango fais pas ton gamin et ne prends pas mal ce message, j'veux pas d'histoire pour une bête game entre hard ( en plus )

ça m'est déjà arrivé de tomber contre b4rbyx en qs et il m'a pas laissé gagner pour autant, même si il avait lamé, c'est pas pour ca qu'après je lui ai fais la guele...

foutais un peu le pr et le rate de cotés pour ce genre de chose ( je peux parler je sais ^^ ), ça evitera les embrouilles

Sango la meilleure chose à faire c'est que tu l'évites ou bien que tu fasses des escuse de l'avoir enfoncé, lui aussi devra t'en faire pour s'être emporté. enfin c'est mon point de vue. et surtout éviter de lancer la qs en même temps à l'avenir xD

je me couche, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:07

guigui , sa fais 3 semaines qu'il est en peste liste ...donc le QS je sais pas quant il le lance !

sinon , bas NON , tu veux une preuve que le rating je m'en fou ? ( le petit jeu , argentas a gagné je lui doit une ames rated et il l'aura )

je les enfoncé ? dis moi les mots que j'ai dis qui a pu le vexer . merci d'avance pour les infos que tu va me donner sur ce que j'ai dis !

( je lui ai pas parler , on fais la games je lui parle , aucun gg aucune slt , aucune bonne chance !) donc ..... enfin bref je voie pas ou je l'enfonce!

le "ont te pardonnera " stp , parle pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]GuiGui67
King of You
King of You
[_HarD]GuiGui67


Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/03/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:14

Sango je savais pas que tu l'avais en pest list depuis 3 semaines ( je savais même pas que vous pouviez pas vous voir )

Pour le rating, je parle pour ekusas, il joue plutôt la compétition tout comme moi, je dis juste qu'il faut savoir le mettre de coté dans les mauvaises périodes...

Euh genre 'leave pas le clan pour moi je serai trop flatté' ( j'ai lu que la 1er partie de la conversation )

si t'es rencunié c'est ton choix..
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:28

et , apré je suis gentil , et s'est ironique [sincere! mais sa faut pas le dire o_O ] " ma maman ma tjrs dis de dire la vérité!"

" et oui guigui , je suis rancunié a un points que tu n'immagine même pas , vous n'avez jamais vue mon coté " rancunié" ( ha si , katos et _head_hunter_" sont les seul joueur qui me connaissent et peu être aussi badgones mais j'en suis moins sur car avec badg je suis différent . ^ ^ d'ailleurs , katos est le seul qui va comprendre mon comportement car il me connait par coeur ...et je parie que katos sais ......enfin osef on sans ffou de katos ^^ ),
j'apréciais tout le monde du clan . donc quant j'avais une petite embrouille on va dire que je faisais un effort pour le clan ! mais la OSEF COMPLET il ma soulé deux fois pour deux games diferente ! IMPOSIBLE QUE JE m'EXCUSE , IMPOSIBLE QUE JE LUI PARDONNE , IMPOSIBLE que je reconnaisse avoir mal agis !( , je suis TRés CON , ET TRés BORNé! et rancunié!)

voili , j'expause mes + grand defauts , je sais que je vais encore me faire engueuler ou je ne sais quoi ... mon bon , osef

oui je suis enervé! oui je vais me faire "gronder" ^ ^ ( quelle jolie mots...)

mais je m'en fou vous pouvez pas immaginer !

@guigui , je sais , il faut que je me calme !... ( pas de ma faute , tout le monde a un defaut . moi s'est rancunié , je voudrais vraiment lui pardonner mais s'est plus fort que moi comme m'attirer dans la merde avec ce genre de message .)
Revenir en haut Aller en bas
yanstev_
Section Sc2 et Aoe3
Section Sc2 et Aoe3
yanstev_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : france 50
Date d'inscription : 11/11/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:22

euh sango , il ta dit bonne chance pour la suite .... et gg pour la game :p donc il a fait un effort ... et toi tu continues a dire qu'il ta rien dit lol Very Happy

je sors ---> []
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

hop hop hop sango a aucune excuse a apporté c'est la loi du jeu, ils ont joué il a gagné seul le résultat compte la maniere on s'en tape ..
après si ekusas arrive pas a relativiser un minimum sur un jeu en réseau, et bien on l'attend les bras ouverts avec un poil de maturité en plus .. fallait pas se voir trop beau ekusas et moins penser au stats c'est tout ..
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]SimplePlan
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]SimplePlan


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:54

bande d'asociaux... pour une fois que j'avais trouvé un bon mate en 2v2 =(
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

yanstev je viens de dire que je suis trés casse couile , et borné !! donc les excuse ;... enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 02/05/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:09

OMG koi..... GAMINS POWAA!!! Voila comment on perd a nouveau un bon joueur...sans aucune raison. Et la entre sango et ekusas ien a pas un pour rattraper l'autre.
PS: je comprends pas comment on peut mettre qqn de son clan en pest list. Meme si iavais qqn que je n'appréciais pas (ce qui n'est pas le cas^^) je le mettrais quand meme en friend list tout simplement parce qu'il esr dans mon clan et que c'est + pratique. La ça me dépasse un peu tout ça... et ça me soule vrament!!


Dernière édition par [_HarD]_BaDGoNeS95_ le Ven 29 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]KaToS
El DicTaToR
El DicTaToR
[_HarD]KaToS


Nombre de messages : 537
Age : 31
Localisation : Au fin fond de ton cul
Date d'inscription : 28/04/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:12

Tuututututu !!!!!!! Bad à la rescousse !!! MDr
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 02/05/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:14

Mdrrrrr katos! Je vais (à nouveau?) sauver la situation!! xD
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:30

même toi badgones je peu t'assurer que tu n'arrivera pas a sauver le situation entre moi et ekusas .... ;
même pour toi je ne ferai pas d'effort avec ste gas ( ET OUI même POUR TOI!)
Revenir en haut Aller en bas
[_Hard]catkiller
Apprenti Cliqueur
Apprenti Cliqueur



Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/02/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:03

Honnêtement (si je puis me permettre d'ajouter mon grain de sel dans l'affaire du mois), je trouve pas la situation si désespérante que ça.Il a juste eu la mort que tu le batte de cette façon y s'est un peu emporté.
comme le dit si bien Michel Blanc dans les bronzés : "ses mots on dépassé ses paroles, vous savais c'que c'est" Wink
Quel age il a 14ans?? mouai je pense que c'est excusable.. En plus y s'excuse à la fin donc ça prouve réellement que c t sur le coup de la colère. Je suis sur y t'en veux même plus.

Peace and love amigos
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]léopard24
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]léopard24


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:03

je vous avait deja parler du caractere de ekusas avant de le recruter...meme que j'avais raconté des petites histoires de 2V2. pour moi il n'apportait rien de plus dans le clan puisque qu'il refuse (ou refusait?) de play 2V2 avec moi...

voilou voili soyer de bonne humeur, la vie est belle!!! arreté de vous bagarer pour des betises(surtout pour un jeu). Ce n'est pas la fin du monde pck ekusas a perdu 1 level... fo relativisé les gars. pensez un peu au population qui sont victimes d'affrontement meurtriers (guerres civiles), à coté de sa ce n'est rien!!!!! vous avez le minimum vital : de l'eau, à manger. tout le reste on s'en fou!!!!

g dérivé un peu du sujet mais je ne comprends pas pk, un minuscule incident provoque un débat...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]_BaDGoNeS95_
_HarD
_HarD
[_HarD]_BaDGoNeS95_


Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 02/05/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:35

léo des fois faut arreter avec tes conneries de ce genre lol tu sas bien que ça a aucun sens cke tu dis^^
Sinon ekusas revient, ta période de loose durera pas éternellement, et pis jsui sur que vous pouvez tré tré bien vous entendre avec sango xD
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]SimplePlan
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]SimplePlan


Nombre de messages : 333
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:50

On a voté il a été pris, pas la peine de ressortir les "je vous l'avais dis" léopard.

Surtout qu'il m'a jamais refusé un 2v2 malgré mon niveau de 1er lieut 23 1650 élo comme dirait bad.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sh4dow_yopyop
V.i.P
V.i.P
[_HarD]sh4dow_yopyop


Nombre de messages : 1186
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 26/03/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

oui ekusas avait pas peur de lose et il me l'a prouvé plusieurs fois mais bon il avait la confiance avec lui a ce moment la Razz

j'ai l'impression qu'on est entrain de chanter une sorte de noce funebre la non ?

"oui il était beau il était fort il était courageux mais feu ekusas nous a quitté et nous le regretterons tous, notamment sa passion pour les mangas, ses coups d'éclats en cdc, son skill légendaire .. snif les émotions dépassent les mots Sad "
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]léopard24
Je sais plus quoi mettre
Je sais plus quoi mettre
[_HarD]léopard24


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

non mais je reve bad, pour toi tt ce que je dis n'a aucun sens?
je voulais juste relativisé et montrer que ce n'est qu'un jeu!!! on a perdu un membre de notre clan et alors?
ce n'est pas la fin du monde pour autant...

@simple plan: tu vo plus que ton grade...je voulais juste dire que pour moi il n'apportait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]sangoku88
Le Roi Du FlooD
Le Roi Du FlooD
[_HarD]sangoku88


Nombre de messages : 538
Localisation : devant son ordinateur surment .
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:31

oui myko , je pense que je vaus un bon major et tu es , en 2VS2 , plus fort que moi donc ... tu peu monter capi largemement
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]Argentas
Boul3T d'Argentas
Boul3T d'Argentas



Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 27/03/2007

petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:16

Pitié, pitié, dites moi pourquoi on a recruté sangooooo


Amis _HarD, virons sango Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de blues de ekusas ..; Empty
MessageSujet: Re: petit coup de blues de ekusas ..;   petit coup de blues de ekusas ..; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de blues de ekusas ..;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BA ekusas
» sangoku 88 contre ekusas!
» Recrutement yanstev & Ekusas [ Refuser ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Age Of Empires 3 :: Discussions Générales-
Sauter vers: