WelCoMe To _HarD Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WelCoMe To _HarD Clan

_HarD Gaming Zone
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonces
Recrutement

Afin de compléter notre line-up, nous ne recrutons plus de protoss étant donné le nombre important de toss déjà présents dans la team. Merci de votre compréhension. Si vous êtes zerg ou terran, vous pouvez déposer une candidature ici

Sujets similaires
Derniers sujets
» un petit moment de nostalgie...
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:17 par [_HarD]BriCe

» inscriptions pour le tournoi age of empires 3 été 2015
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:55 par maxou-fr

» Zeyuka , fermée.. ou pas!
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:54 par [_HarD]BriCe

» Hey les filles
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22 par [_HarD] GoNe

» parties hard
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27 par ostéoblaste

» Recherche d'une mutuelle santé
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:59 par gwenlemeur

» Une petite cellule qui va vous en donner à remordre :P
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:56 par ostéoblaste

» Nouveau ! Aoe:o
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52 par [_HarD] GoNe

» J_Corp Demande
demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:36 par [_HarD]phoénix__

Partenaires
Liens AOE3

AoE3 Simple Elo
Alliance Francophone
Age Sanctuary
CDC

Liens SC2

StarCraft2 France
StarCraft2 Europe
Forums Battle.net
ESL - Tournois
Fureur SC2

Sondage Mensuel
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 24 Juin - 16:28
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande pour recrutement ! [ Annulé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hittheh0le
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2010

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:24

Bonjour a tous,
Je vais commencer par les présentations, je m'apelle Pierrick j'ai 26ans et j'habites a Tours(37). Je travaille dans une société de location de voitures. Mes hobbies sont le sport, cinema, le poker toussa toussa !
J'ai pas mal jouer a sc/bw au début des années 2000, je suis évidemment fan de STR et je reviens donc pour le second opus de Starcraft sous le pseudo Hittheh0le (546).
Je suis en ligue platine en 1v1, 2v2 avec des ratios plus ou moins équivalent (55 parties 31v en 1v1 et 38 parties 22v en 2v2). J'ai connu le clan _HarD sur Sc2france et je souhaites vraiment pouvoir progresser au sein d'une team pour le coté vraiment plus "fun" et pouvoir échanger sur les BO et autres techniques de ce jeu. Je suis quelqu'un de dispo pour des cw surtout le soir après 18h .
Mon pseudo skype est Hittheh0le.
Voila j'espère vous voir bientot sur battle net!
J'oubliais je suis joueur exclusivement terran.
A bientot.


Dernière édition par [_HarD] Scarface le Mer 8 Sep - 18:45, édité 2 fois (Raison : J'edit pour la signature !)
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:55

Vraiment un bon profil qui m'a l'air simpatique !

J'ai envi de dire ... ENCORE UN JOUEUR TERRAN ?! WTF
Naaan c'est tt a fait la bienvenue =)

Sinon j'aurais quelques questions ...^^

- Es ce que tu a Team speak 3 / micro ?
- Pourquoi avoir choisi les _HarD pour venir postulé ?
- Que compte t-u apporter au clan suite a ton intégration ?

Viens voir nos ID et code en ligne dans multijoueur Starcraft2 , n'éshite pas a nous ajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hittheh0le
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2010

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:32

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, pour te répondre deja je n'ai pas team speak mais je vais y remedier.
J'ai choisi de postuler ici car après avoir parcouru les differents sujets du forum, j'ai bien aimé le ton et l'esprit de vos commentaires.
Concernant mon intégration, je ne sais pas encore ce que je pourrai apporter au clan, mais je sais qu'a vos cotés je pourrai progresser plus vite et avoir differents avis sur des strategies et aussi et surtout sur les erreurs que je serai amener a faire !
Voila a bientot sur battle net Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Darkkiller
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:34

Ouaip bonne chance pour la postu, tant que tu n'es pas P c'est bon! Quoique justement j'aurais bien besoin d'entrainement contre eux en non classé ^^

Citation :
J'ai pas mal jouer a sc/bw au début des années 2000, je suis évidemment fan de STR et je reviens donc pour le second opus de Starcraft sous le pseudo Hittheh0le (546).
Tu as fait d'autre RTS depuis? AoE2? WC3? Si oui jusqu'à quel niveau?

Pour moi si tu es actif sur le forum et toujours dispo pour ts3, c'est l'essentiel!

Tu joue au poker online sinon? (moi pas!) Donc simple curiosité comme à une époque je scouatais pas mal full tilt et everest poker.
Revenir en haut Aller en bas
Hittheh0le
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2010

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:14

Merci Darkkiller, J'ai pas mal joué a des jeux comme les Command & Conquer mais je ne suis pas resté lgtps sur les AoE. J'ai bcp joué a Diablo et counter strike!
Je m'occupe de Ts3 dans la journée ou demain (ma femme est enceinte de 7 mois, faut s'en occuper aussi Smile )
J'ai joué oui sur Pokerstars jusqu'a la nouvelle loi et l'instauration des room .fr ( une gde escroquerie ) voila a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hittheh0le
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2010

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:38

gg nice game, je pense que le niveau est trop élevé la vous etes d'excellent joueur! a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]BriCe
Section Sc2 et Aoe3.
Section Sc2 et Aoe3.
[_HarD]BriCe


Nombre de messages : 1423
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/09/2008

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:08

Mais non ^^

On n'a tous progresser a force de joué ensemble , tous les joueurs progresses , c'est juste une question de motivation et de temps =)

A bientot ==> Tu annule ta postulation ? J'ai peut etre mal interpreter ^^
Au plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hittheh0le
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2010

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:20

Oui tu as bien compris cependant cela n'empeche pas de faire des parties avec vous pour train a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD] Darkkiller
Section Sc2
Section Sc2



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:00

C'est dommage, j'ai pas eu le temps de te voir hier finalement, mais comme le dis Scarface, en jouant ensemble on progresse très vite car tu peux vraiment enchainer les games en te concentrant sur un point sans avoir peur de perdre du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement ! [ Annulé ]    demande pour recrutement ! [ Annulé ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour recrutement ! [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle demande, une ! [ Annulé ]
» candidature xaM [ Annulé ]
» candidature BurtonR [ Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WelCoMe To _HarD Clan :: Starcraft 2 :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: